Remko MKT 251 : flexibilité et esthétisme

Belle saison rime souvent avec chaleur étouffante. On a beau attendre l’été avec impatience, cela n’empêche pas d’avoir envie de fraîcheur chez soi lorsque la température ne cesse d’augmenter.

Quoi de mieux qu’un climatiseur mobile pour supporter la canicule. Le Remko MKT 251 de la série Vérona se révèlera un choix judicieux. De type monobloc, il ne nécessite pas de travaux d’installation et peut être déplacé d’un endroit à l’autre sans contrainte en fonction des besoins.

Cet élégant modèle est proposé en gris ou en blanc pour se marier avec l’intérieur de chacun. Sa grande performance vous aidera à supporter les étés les plus torrides. Ses multiples fonctions le font s’adapter à toutes les situations.

Voir le prix du Remko MKT 251

 

Climatiseur Remko MKT 251

Caractéristiques techniques du Remko MKT 251

Le climatiseur mobile Remko MKT 251 est un appareil complet qui satisfera les plus exigeants. Relativement léger, il est compact et peu encombrant. Son bloc électronique gère les différents programmes, permettant d’optimiser son fonctionnement.

Le Remko MKT 251 se véhicule aisément dans la maison grâce à des roulettes robustes. Il reste ainsi opérationnel dans toutes les pièces. Il suffit juste de le raccorder vers l’extérieur à l’aide d’un tuyau flexible. De la sorte, le climatiseur mobile rejette hors de votre habitation la chaleur et l’humidité qu’il capte à l’intérieur.

Ses trois fonctions de climatisation, ventilation et déshumidification, ne l’empêchent pas d’être peu gourmand en énergie puisqu’il est de la classe énergétique A.

Le Remko MKT 251 est muni de trois vitesses et débite jusqu’à 320m³ d’air par heure. Il peut rafraîchir et déshumidifier une surface allant jusqu’à 80m³.

On le pilote à distance avec une télécommande. Il dispose aussi d’une minuterie, ce qui permet de maîtriser la consommation d’énergie. Tout ceci pour un niveau sonore maximal de 62 dB.

Capacité de climatisation du Remko MKT 251

Le climatiseur mobile Remko MKT 251 est un système monobloc. Cela signifie qu’il faut évacuer dehors l’air chaud et l’humidité qu’il aspire dans la pièce. Pour cela, un tuyau flexible livré avec le matériel facilite le raccordement à une bouche d’évacuation. A défaut, la pose d’un kit de calfeutrage sur l’entrebâillement d’une fenêtre suffit à rendre possible cette opération.

Remko MKT 251

Sa puissance de refroidissement est de 2600 kW par heure et le volume qu’il peut refroidir est remarquable pour un climatiseur de ce type. De plus, les trois vitesses de ventilation permettent de régler le refroidissement de la pièce en fonction de la superficie et de la température souhaitée.

Une particularité de cet appareil tient dans le fait qu’il n’a pas de bac de récupération d’eau, celle-ci étant éliminée en continu. Finies les corvées de vidage, cela se fait tout seul.

Enfin, il est à noter que son filtre est amovible, ce qui permet un nettoyage régulier pour assurer un fonctionnement optimal du climatiseur.

Prix du Remko MKT 251

Le prix du Remko MKT 251 se situe dans la moyenne pour cette gamme d’appareils. Il ne faut pas oublier qu’il possède des fonctions entièrement électroniques. Son affichage digital et sa télécommande à infrarouge en font une machine perfectionnée et performante.

Même si cela semble représenter un investissement conséquent, il ne faut pas perdre de vue que cet achat durable permettra de rafraîchir de manière très efficace un grand volume.

Les périodes d’été très chaudes auxquelles nous sommes confrontés chaque année feront apprécier l’acquisition de ce climatiseur mobile. En définitive, le climatiseur Remko MKT 251 représente une solution peu coûteuse pour se prémunir contre la chaleur.

Voir le prix du Remko MKT 251